Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4 Slideshow Image 5 Slideshow Image 6 Slideshow Image 7
Accueil du site :: Français :: Les entreprises du site :: anciens Locataires :: Mulieris asbl – atelier textile

Recherche

Contact Coordinatrice asbl : Martine HENRARD(02/800 07 28)

Responsable atelier : Evelyne HANCISSE

Styliste atelier : Séverine LANGOHR

Tel +32 (0)2 524 34 16
Fax +32 (0)2 527 14 63
E-mail mhenrard@anderlecht.irisnet.be ou hancisse_evelyne@yahoo.fr
URL www.mulieris.be
Situation dans le bâtiment Aile A3 (à droite sur le plateau)– entrée P2
Description de l’activité
L’atelier Mulieris concrétise l’activité d’insertion socio professionnelle de l’ASBL Mulieris au profit de femmes bruxelloises. Soutenu par la Région de Bruxelles-capitale et le Fonds Feder, ce projet ambitieux « Objectif 2 » permet à des femmes en statut article 60 et en provenance de CPAS de la zone objectif 2 de suivre toute d’abord une formation en couture mais aussi en décoration d’intérieur. Par la suite, l’atelier se propose de produire en répondant aux besoins tant des particuliers que des professionnels du secteur textile.

L’atelier vous propose la réalisation d’un travail à façon tant dans le domaine de la confection dames et retouches mais aussi dans le domaine de la décoration d’intérieur par la réalisation de rideaux, tentures, nappages, stores, …

Notre public cible ? : toute personne privée ou entreprise désireuse de faire produire des vêtements ou accessoires de décoration à la pièce ou en série.

Qualité, précision, professionnalisme, respect des autres et travail en équipe : tels sont les objectifs essentiels à l’origine de la formation proposée à nos ouvrières par notre responsable d’atelier, Evelyne Hancisse, et notre styliste, Séverine Langohr..

Les objectifs de notre atelier :

- Former de manière la plus professionnelle possible nos ouvrières dans le respect des valeurs couture et des normes de qualité en vigueur dans ce secteur économique important pour notre pays ;
- Aider concrètement les ouvrières de l’atelier Mulieris à s’insérer dans le domaine du travail ;
- Répondre au mieux aux attentes de nos clients dans le respect des normes de qualité en proposant le meilleur rapport qualité-prix en fonction du type de travail souhaité.